Assemblée Générale 2012

Notre Assemblée Générale s’est tenue le 30 mai dernier et, au regard des retours qui nous sont faits, à la satisfaction de tous. Nous remercions tous les intervenants, la SAMSIC, tous les participants et tous ceux qui ont apporté des témoignages et donner des interviews. Déroulement de l’Assemblée Générale :

1ère partie - Assemblée Générale Statutaire

2ème partie - Table ronde

• Comment s’intégrer dans l’entreprise durant la période d’essai

Avec la participation de :

• Les attentes des recruteurs lors d’un entretien d’embauche sous l’angle du comportement et du savoir être

Avec la participation de :

• Quelles actions peuvent être engagées par un maire pour le développement de son bassin d’emploi en dehors des organismes institutionnels

• Présentation du club adhérent

nouvellement crée par les adhérents de l’ASCAPE

son fonctionnement et ses actions

Quelques photos :

Témoignages :

Cette soirée d'AG a été en effet très agréabledont la partie convivialités...
Revoir ces visages découverts dans un moment de vie différent m'a apporté de belles émotions.
Merci à vousbénévoles de l'Ascape d'avoir partagé avec nous vos connaissances, et donné de votre temps et de votre énergieJ'ai acquis à vos côtés une nouvelle philosophie de vie.
Vivement l'AG 2013.
Bon courage aux travailleurs de projet professionnel.
Cordialement,
Nathalie

- Merci pour ce temps fort, pour le travail accompli par GérardAnne-Françoise, Roland, Brigitte, Catherine, Joseph, Claude, et tous les bénévoles de l'association qui nous soutiennent quotidiennement dans notre recherche d'emploiCette assemblée nous a également fait rencontrer des entreprises partenaires, un réseau essentiel pour obtenir des entretiens conseils et appréhender au mieux le marché et adapter nos compétences. A très bientôtCordialement Isabelle

Gérardsoyez remercié pour l'organisation de cette AG, riche en contenus et en intervenants ! Sans parler du cadre prestigieux de réception : merci à Samsic ! Bravo pour ce premier rapport d'activité remis aux participants : un beau document de travail !
Mille mercis à Anne-Françoise qui a œuvré à vos côtés sans compterj'imagine ! Son sourire et sa gentillesse sont toujours un accueil des plus agréables au local ! Passage obligé par l'entrée principale, pour ne pas manquer celamême si l'autre salle est déjà ouverte sur l'extérieur ;-)
Merci à tous les intervenants que vous avez pu mobiliser pour la réussite de cette manifestation !
Paradoxalementj'ose ne pas vous dire "à l'année prochaine", dans l'espoir d'un retour à l'emploi d'ici-làsauf si la prise d'un nouveau poste se révèle compatible avec une participation à l'édition 2013 !
En attendant, merci et à bientôt ! J.François

Article paru dans le Visionère, magazine des salariés du Groupe SAMSIC - juil/août/sept 2012 :